4.4/5 - (13 votes)

Les Suisses et le tourisme dentaire à l'étranger

4.4/5 - (13 votes)

Dentisis, l’échappatoire à la cherté des soins dentaires en Suisse

Soigner ses dents à l’étranger et diviser sa facture par quatre est possible quand nos amis suisses sont bien accompagnés. C’est le remède que Dentisis propose à de plus en plus de Suisses qui souhaitent contourner le coût des soins dentaires locaux. Le tourisme médical est appelé à augmenter de 25% par an ces dix prochaines années. Les Suisses rivalisent de combines pour échapper aux frais dentaires locaux trop élevés et dénicher un dentiste bon marché à l’étranger. Dentisis est là pour les accompagner dans cette démarche.

Destinations possibles pour les patients venant de Suisse

Peu importe la destination Dentisis sera en mesure de vous proposer une prise en charge sur une partie de vos billets d’avion et sur votre hébergement en fonction du montant global de vos soins. De manière générale l’écart ne sera pas énorme d’un pays à l’autre et la qualité de vos soins sera toujours de premier ordre et aux normes les plus élévées en Europe. Toutes les destinations ou presque sont en capacité de poser des implants Suisses.

Les cliniques dentaires partenaires de notre réseau

Dentisis bénéficie d’une écoute particulière des cliniques dentaires de son réseau et ceci sur toutes les destinations. Toutes nos cliniques répondent à des critères précis de qualité et d’aptitude à prendre en charge des patients venant de loin. Nous vous prenons en charge dès votre arrivée à l’aéroport et jusqu’à votre retour. En nous confiant l’organisation de votre séjour dentaire vous avez la certitude de bénéficier du meilleur de la dentisterie moderne.

Besoin de renseignements ?

Dentisis.fr vous rappelle

    Anti-spam: calcul simple à résoudre

    What is 6 + 4 ?