4/5 - (12 votes)

Les Québécois et le Tourisme Dentaire à l'étranger - Dentisis

4/5 - (12 votes)

Amis Québécois, faites d’importantes économies sur vos soins dentaires

Au Québec un habitant sur quatre renonce aux soins dentaires. Le cout des prothèses dentaires et des implants y est très élevé. Si de nombreux Québécois pensent au tourisme dentaire c’est souvent Cuba qui leur vient à l’esprit. Cependant Dentisis accompagne de plus en plus de Canadiens souhaitant bénéficier de soins dentaires haut de gamme dans leur parcours de soins vers l’Europe. La plupart des traitements à base d’implantologie dentaire se font en trois séjours et il est important de budgétiser le prix des billets d’avion face à l’importance des soins à réaliser. Vous avez la possibilité de prendre contact avec nous afin d’évaluer les gains possibles sur vos soins.

Destinations possibles pour les patients venant du Québec

Peu importe la destination que vous choisirez Dentisis sera en mesure de vous proposer une prise en charge sur une partie de vos billets d’avion et sur votre hébergement en fonction du montant global de vos soins. De manière générale l’écart ne sera pas énorme avec Cuba et la qualité de vos soins sera de premier ordre.

Les cliniques dentaires partenaires de notre réseau

Dentisis bénéficie d’une écoute particulière des cliniques dentaires de son réseau et ceci sur toutes les destinations. Toutes nos cliniques répondent à des critères précis de qualité et d’aptitude à prendre en charge des patients venant de loin. Nous vous prenons en charge dès votre arrivée à l’aéroport et ceci jusqu’à votre retour.

Besoin de renseignements ?

Dentisis.fr vous rappelle

    Anti-spam: calcul simple à résoudre

    What is 9 + 1 ?